| Les rimes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:53 | |
| Ca c'est bien envoyé Car cette petite friponne A bien mérité D'être traitée de polchtronne Et pis joe dans tout ça ... Il est plus là | |
|
| |
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:59 | |
| je tente de mexcuser et voila ses pensees! quelle deceptioin, je vais devoir lui faire voir l'objet de la raison.
En realité tu as lla rage car deirere le pal je decele unmessage qui mapparait comme subliminal
en effet, tu veu me dire, que tu es désolée, de mavoir fait croire au pire,
mais je ne peux accepter, une telle declaration, qui me rabaisserai, a ton niveau d'innocente en floraison... | |
|
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:03 | |
| En ce qui concerne le Pal Je voudrais bien te voir avec les chacals (quoi on dit des chacaux??) Car il y a cette ressemblance En ce qui concerne votre mentalité Quelle innocence Tu serais mieux enfermé | |
|
| |
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:08 | |
| - Touffe a écrit:
- Je voudrais bien te voir avec les chacals (quoi on dit des chacaux??)
Je ne puis résister A l'envie de chambrer | |
|
| |
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:09 | |
| mieu enfermé, pour être loin de toi et de ta flutte en bois, tu pense etre éclairé
mais en realite, tu esst dans lobscurité, la voie de la raison s'echape, et ne veux que tu la ratrappe.
malgre tous ces boniments, tu ne peus que reconnaitre, que meme si adrien nest pas un formidable amant, je demeure un sophiste doué d'un si grand talent... | |
|
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:12 | |
| Contrairement à toi Je suis le chemin de la raison Au lieu de rester demeuré et con Qui de nous deux est le plus bas? Et pis merde j'en ai marre J'ai le cafard | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:24 | |
| Je suis pas un bon amant A dit le pélican Amant ou pas j'suis le exploser Le trou du cul à coups de pieds Quand à toi touffe pas de cafard ! Il faut sourire même si t'en a marre Des deux crétin qui se mènent la vie dûre Joa a vécu la même mésaventure | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:25 | |
| rooooh, mais quest-ce qui se passe? tu veux qu on te masse? ou tu veu boire un verre d'eau? euh de vodka... ou de tekila...
arrete de deprimé, sinon moi je vai s pleurer, tu C que je sui sensible, tout comme éracible. | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:27 | |
| J'en ai marre Qu'on se moque de moi Et de mon -100 A Je vais m'enfermer dans le placard (???) | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:30 | |
| non mais qu'est ce que tas, moi G connu une charline, qui avait pas peur de la bibine, et qui montrer son 100A,
alors ressaisi toi paska dijon, on va montrer nos nichons, toi et moi, comme des pochtroins^^ | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:32 | |
| Moi je ne montre pas mes nichons Mais toi fais le si sa t'amuse L'année prochaine je boirais des bidons de vodka de tequila et d'arquebuse | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:35 | |
| mdr, jaurai mieu fai de me taire, entt K apres des bidon, a tt dijon tu montrera tes nichon | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:43 | |
| Tu me prend pour une folle?? Mon sérieux sera exemplaire Tu ne sauras plus quoi faire Et renira les soirées picole | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Dim 3 Juin - 0:44 | |
| Tout celà pour en revenir Au fait que c'est bien du 100G Moi j'vais me faire taper Et joe veut partir | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Mar 5 Juin - 17:55 | |
| sil est certain que ton serieu sera exemplaire, il en sera de meme pour moi, ainsi les soirees picoles ne m'apparaissent plus necessaires, c'est pourquoi tu mas oter lenvie d'aller chez toi... | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Mar 5 Juin - 18:37 | |
| Tu disais que tu visais la mention bien Révise sans quoi tu n'auras rien Tu resteras à Charolles city A faire de l'histoire-géographie Sur les USA et la Chine Avec monsieur tête de fouine Effectivement tu n'auras pas ton bac Tu n'iras pas en fac Effectivement tu redoubleras Parce que tu ne travailles pas Alors mets toi au boulot Sans quoi tu seras un cachalot | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Mar 5 Juin - 20:34 | |
| tu disais que tu visais la mention bien, Crédule tu es car dans le cul tu lauras bien, tu restera dans ton coin pourrit, a te morphondre de n'avoir pas reussi, tu te diras que la pharma ca doit etre bien, et pelican tu n'auras point,
en realite c que tu auras ton BAC, mais ac mention a bien tu iras en FAC, en realite tu devras me supporter, désolé ca ne sera que qq années, même si tu ne fait que réviser, rend toi a levidence tu va te manger,,
pour finir je ne peux que d'idolatrer toi petite chaudiere a gaz bie rouillée^^ | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Mar 5 Juin - 21:00 | |
| Celà me parait faible que ce mot cachalot Pour ce type au QI de bulot Naïf il est et il restera Et même joe le suplentera | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Mar 5 Juin - 21:23 | |
| ta naiveté te précède; ac tete de mauvais et ta connerie tres laide, ainsi on se doit de remarquer ta fabulation, qui n'est autre quobjet de lamentation... | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Mer 6 Juin - 13:14 | |
| Putain mais tu ne sais pas parler Tu ne sais pas écrire Tu n'es qu'un gros mauvais Et je vois à tes dires Que tu es crétin à souhait Que tu me fais bien chier A essayer de chambrer Sans jamais rien piger Va donc voir joe chez lui Après ça tu seras instruit Et tu pourras espérer Beaucoup mieux rivaliser Avec nous, tes maîtres intellectuels Sinon on te foutras des coups de pelle Pour te faire décarrer Et pour enfin avoir la paix Je te somme de te taire Tu as bien mieux à faire Que d'écrire tes inépsies Et joe il en a marre aussi ( ) | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Mer 6 Juin - 22:38 | |
| Ca c'est bien dit Car tu n'es qu'un idiot fini Tu devras te contenter D'admirer ma superiorité Car moi j'ai eu mon bac blanc Avec mention pas comme toi Qui préfère aller boire du blanc Plutôt que de réviser chez toi | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Mer 6 Juin - 22:48 | |
| Ta supérioriter reste à prouver Bien que Francis soit un enculer Il en reste un garçon Et part rapport aux filles c'est moins con (nan je ne suis toujours pas macho mais chambrer il faut) | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 23 Juin - 16:21 | |
| Le bac, c terminé, et si mention bien je n'ai pas, alors mal o mains jaurai, et le chambrage de touffe s'abatra
Bien sur, celui ci ne me touchera, car dune fille il viendra, et de surcroit celle que jestime, comme une femme qui ne saisit la rime...
en realité je l'admire, tant de courage pour ne récolter que des remords, elle ferait mieu fait de venir, ac moi pour savourer les records... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rimes... | |
| |
|
| |
| Les rimes... | |
|