| Les rimes... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Les rimes... Ven 1 Juin - 15:05 | |
| Règles du "sujet" n'écriré qu'en rime et ne pas abréger sans quoile message sera supprimé, tous les rimes sont permis et tous les sujets peuvent être abordés... | |
|
| |
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Ven 1 Juin - 22:16 | |
| C'était un wagon de pines Qui revenait d'Argentine Y'en avait des longues des fines ... | |
|
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Ven 1 Juin - 23:23 | |
| Ce matin Un lapin A niqué un chien mdr n'est ce pas poussin et léa?? dsl c nul mai c t tro tentan
(==> exemple de ce qui ne faut pas faire, ca passe pour lexemple mais apres je suprime. ADMIN) | |
|
| |
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Ven 1 Juin - 23:46 | |
| La fin de post n'est point en rimes En toute logique Francis le supprime Et comme c'est un enfoiré Et qu'il aime bien me rouler Il ne va rien supprimer Et j'vais ... gueuler | |
|
| |
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 13:44 | |
| je m'enivre en lisant ces livres qui sont si inutils que je jubile la naiveté? je ne peut que confirmer. reagissons!! buvons! et nous nous ennivrereons tels des pochtrons ...
Mouais je C C moyen mais jai perdu la main. attendez et vous vous rejouirez devant mes rimes qui seront subliment, a vos yeux comme a tous ceux, qui savent savourer, la superiorité , que l'on ne peut dénigrer, | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 14:10 | |
| Putain mais t'es un boulet T'as vu ce que t'as posté ? C'est vraiment crétin On dirait un gros dauphin Dauphin bien sûr ensablé Pour dire que t'es un gros mauvais Et mes rimes sont pourries Donc j'vais arrêter ici | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 17:34 | |
| Joe, tout comme a son habitude, Joue de l'harmonica et se sentant rude, Il decide de se désaltéré, Au saloon d'a coté, Mais une fois déchiré, il n'e peut se relevé. Cest alors qu'une touffe, dont lepilation tardait, est apparu en didant "qu est ce qu'on bouffe?" le Barman, emerveillé par son 100G, lui répondit, ce que vous désirez, Femme de caractère, elle lui annonca "une serpiere", elle se mit alors a la passer, comme toute femme laurait fait, mais Joe s'imposa et l'arreta, Comme tout pelican , il se sacrifia, Pour satisfaire la demoiselle, il auraiit tout fait, Pour mieu squatter chez elle, mais "touffe" refusa, Et lui répliqua, "un strip et ca sufira", Alors Joe séxécuta, pour par la suite, réviser et prendre des cuites.... | |
|
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 18:05 | |
| Le strip de pelican Ressemblait plutot A la danse d'un elephant Un peu trop gros Alors touffe peu rejouie Lui dit de retourner dans son nid Il était tard Et pelican avait le cafard Il entra dans un bar Pour se souler Car il en avait assez De cette vie D'homme soumis | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 18:19 | |
| Pourquoi vous nous emmerdez Avec vos scénario à chier ? Ouai je sais je suis chiant Et en plus même pas marrant Mais j'emmerder la Terre entière Et les souris du monastère | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 20:59 | |
| ....de cette vie d'homme soumis. heureusemet sa naiveté s'évanouit, Pour laisser place a la sobriete, D'un homme éméché. Il retourna chez chez la demoiselle, qui tenta une fois de plus de le soumettre. Malheureusement, sa deception va lui permettre, de comprendre qu'elle sétait prise une pelle! Bien sur, le pelican vole a son secour, Car le lendemain il y avait cour, et qu'aurait il fait sans charline, En realité, il aurait bu une bibine. La question demeure encore: Comment faire comprendre a la demoiselles en detressse quelle avait tord, Mais qu'elle reste une princesse... | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 22:04 | |
| Prends donc une choucroute Pour la route | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 22:20 | |
| Mais qu'elle reste une princesse... Qui a de grosses fesses (mdr) En tout cas, elle ne se soumettra pas Car elle n'est pas comme toi Son esprit n'est pas pervertit Par l'idée d'etre ni pute ni soumise Elle n'a jamais mentit Sur toi et tes bêtises Elle veut juste que tu vois la vérité Et que tu saches que tu es obsédé | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 22:26 | |
| Putain mais vous faîtes chier A savoir qui aime le fouet Menottes-vous Et fouettez-vous Mais foutez-nous la paix Pis joe il se fait chier | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:20 | |
| Non merci je vais éviter Car rien que d'imaginer Francis se faisant fouetter J'en ai des nausées | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:22 | |
| Joe qui se fait fouetter Ca c'est une bonne idée Juste pour l'entendre gueuler La levure du boulanger | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:25 | |
| ...Et l'entendre s'excuser Voila qui serait fort amusant Car il m'en doit ce pelican Pour avoir été insolant | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:30 | |
| Pelican s'excuser ? Ca me fairait bien chier | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:32 | |
| Il doit pourtant le faire Sinon il va se prendre un coup de pied dans le derrière !!! Il refuse de l'avouer Mais il m'a offensée | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:35 | |
| Francis t'offenser ? Mais c'est ce qu'il voulait Il ne va pas s'excuser Personne a vu pépé ? | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:37 | |
| Pourquoi mexcuserai-je? Pourquoi me soumeterai-je? tant de questions, fruit de ta démense, qui te font toucher le fond, et ne me récompense, que d'une naiveté féminine, pléonasme je chine, en pensant a toi, mais enfin reveille toi! | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:39 | |
| Adieu les cours de physique Francis tu n'est qu'un hypocrite Je ne te les donnerais pas Et tu sais que personne d'autre ne le fera | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:42 | |
| Genre moi je lui réupèrerai Parceque j'suis pas un enfoiré | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:44 | |
| Si tu es un enfoiré Car tu te ranges de son côté | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:45 | |
| bouh la rime entre hipocrite et physique , mais tkt pas je te pardonne, et devant tt ce public, je m'execute tel une friponne,
je m'excuse envers toi, et ne peux que timplorer de de ma'accorder, ton pardon de femme qui boit... | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: Les rimes... Sam 2 Juin - 23:51 | |
| Moi boire??? Dois-je te croire??? Non, je représente la sobriété N'essaie pas de me leurrer Avec tes excuses à deux balles Tu ferais mieux d'aller au Pal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rimes... | |
| |
|
| |
| Les rimes... | |
|