| L'année prochaine...(?) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: L'année prochaine...(?) Mar 8 Mai - 13:13 | |
| Pour ce qui est de mon cas jenvisage serieusement une FAC de pharma à Dijon, en effet ayant étudié le cas des prépas (trop scolaire et trop de taf^^) et celui des IUT (trop de naif:Seb, Mog...),je pense faire le bon choix en + a dijon il y aura des jolis filles et un bar:"le biere"(je crois quil a été constrit pour moi)^^ | |
|
| |
Le Yaude
Nombre de messages : 23 Age : 35 Localisation : Amanzé Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Mar 8 Mai - 19:23 | |
| Ben pour moi ça sera 2 ans de merde = prépa, La Martinière à Lyon, mais une fois sorti de la merde normalement C le bonheur !
Sinon c'est pas mal pharma pr piloter des avions, C pas une voie courante mais y a des ouvertures ! lol | |
|
| |
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Dim 13 Mai - 13:39 | |
| alé courage pelican lané prochaine en pharma tou les 2 a dijon... mdr jvoi deja le truc dici sa va etre lorgi!!! et fo pa kon oubli la tiroliene pr les bouteille!!! nan mai franchemen il va faloir kon se motive pr bocé... ben c pa gagné!!!! | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Dim 13 Mai - 14:08 | |
| ben moi perso jss motiV ms C vrai que ca risque detre lorgie...tkt poour la tirolienne C deja en préparation manque plus que les bouteilles^^, o fait tu bois quoi que je fasse ma reserve, vodka? | |
|
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Dim 13 Mai - 15:05 | |
| vodka sa me va mai g pluto un pti faible pr les tec paf lol | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Dim 13 Mai - 15:47 | |
| de tte facon on en reparl et pi jiré faire les course, amoin ke atend vu ke T une femme.... euh...non jiré qd mem.Et pour ski est de la tyromienne C bon G inclu un porte bouteillle et un girofar pour ke celui den face voit qd lotre a soif... ...je te le repete ms va faloir un minimum réviser mdr jme mar tt seul qd jdi ca^^ Dc r linstan sur la list G ca | |
|
| |
poussin
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants Date d'inscription : 07/05/2007
| |
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Lun 14 Mai - 13:58 | |
| EUH...ben moi je squatré ché touf dc o pire elle te donne son adress et on se rejoin laba^^ | |
|
| |
chacha
| Sujet: cke jfé lané prochaine ??? Mar 15 Mai - 20:49 | |
| cke jfé lané prochaine ben bonne kestion !!! aller en fac de géo(grafie bien sur) euh ben pkoi pa mé vs me diré alé foutre koi en géo als ke jss en S ? Médecine ??? peut etre mé moi contrairemen a vou , ca seré probablemen a lyon mé jve bien me joindre a vou pr lé tite soiré vodka si vs voulé tjs garder contact avec moi ??? !!! | |
|
| |
poussin
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Mer 16 Mai - 14:43 | |
| ben sur ma tite chacha kon veu garD contact ac toi é ouè tu vi1dra squaté a Dijon yora k'une adress a connaitr c'est chez Charline lol | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Mer 16 Mai - 21:31 | |
| Bon touf sui desolé ms va faloir ke tu loue un etage pluto paske moi jperd vite la vision dc jV pa pvoir rentrer ts les soirs^^.Et pi fo dire kon fra des soireee revision^^ | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Jeu 17 Mai - 16:02 | |
| mouai revision du contenu d bouteille!!! non lol mai fodra vraimen ke je boss jveu mon cour d la 1ere année sa sera pa mal!!! | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Jeu 17 Mai - 18:50 | |
| | |
|
| |
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Sam 2 Juin - 14:05 | |
| Mais monsieur n'a jamais bu xD | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Sam 2 Juin - 17:12 | |
| chut!! je fais le vieu de la vieille (jespere qu'elle ta pa entendu) | |
|
| |
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Sam 2 Juin - 18:22 | |
| Mais nan t'inquiète ... au pire elle aura lu xD | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Sam 2 Juin - 20:30 | |
| elle sait bien que je suis un innocent jeune garcon^^ | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Sam 2 Juin - 21:59 | |
| Jeune ouai, innocent j'suis pas certain qu'elle le sache | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Sam 2 Juin - 22:07 | |
| moi jaurai dit linverse... | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Sam 2 Juin - 22:17 | |
| Ouai mais toi t'es débile aussi | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Mar 5 Juin - 17:47 | |
| en espagnol debil=faible donc ta tord.. | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Mar 5 Juin - 19:48 | |
| | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) Mar 5 Juin - 21:16 | |
| fuck the world (dedicasss a touffe mon "maitre spirituel"( ca veu pa dire ke suis soumis mais juste qu'elle me guide dans ma quête de la raison) | |
|
| |
deathiop Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'année prochaine...(?) | |
| |
|
| |
| L'année prochaine...(?) | |
|