Sujet: compétion N°3!!! Jeu 28 Juin - 0:45
wouha pa mal pour mon 3è message sur le forum je lance la compétition 3!!! okay daccord on senfou!!! bon alors je tien tou de suite a préciser ke cette compétition n'es pa ouverte o lopette, je te voi venir adrioute tu vba encore crier a la discrimination et tou et tou, mai c pa la peine de venir écrir le moindre petit message dan ce sujet... (bon sa c fai). Bon alors pason a cet compétition, enfin je c pa si c vraiment une compétition mai bon... donc voila alors ke jétai sur msn, a mennuyé comme dabitude, je me sui di tien es ce ki yaurai kelkun a ki sa dirai de se faire un combat de boxe????? biensur avec des protections et tou le matériel.....
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: compétion N°3!!! Jeu 28 Juin - 1:10
et sans protectin c possible?? paske tu me connais^^
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: compétion N°3!!! Jeu 28 Juin - 17:14
La seule joute que je tolère est la joute verbale ... Je laisse les trucs d'amoindris du bulbe à ceux qui n'ont que ça ... D'où le fait que Rémi est un gros con (et Francis aussi mais là je ne vous apprends rien)
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: compétion N°3!!! Mer 25 Juil - 16:02
tout ca pr eviter de dire que c une lopette et donc que de par les regles de la competition il ne peut pas participer
poussin
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: compétion N°3!!! Mer 1 Aoû - 10:26
di moi qd c je veu voir ça cr aprè francis é son comba de fille ds la bou moi je veu voir ce comba de boxe moi je di francis contr rémi é jsui dacor pr dir ke francis na ocune chance (ta vu jte fè vachmen confiance peti pélican) alala cette compétition c bien une iD de mec ms enfin ça peu ètr maran a regarD
the-pelican Admin
Sujet: Re: compétion N°3!!! Mer 1 Aoû - 19:20
loOol poussin jai limpression que tu m'en veut en ce moment tu vas finir par me véxer^^
poussin
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: compétion N°3!!! Sam 4 Aoû - 20:59
en ce moment j'ai juste envi de te faire chier je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça lol alors ne te vexe pas
the-pelican Admin
Sujet: Re: compétion N°3!!! Sam 4 Aoû - 21:46
t u sais moi suis un grand sensible...
poussin
Sujet: Re: compétion N°3!!! Dim 5 Aoû - 12:34
alr je men veu si je t atein ac mé parole jen sui confuz te blesser nétai pa mon intention dsl
rémi
Sujet: Re: compétion N°3!!! Mar 7 Aoû - 12:42
A kan un vrai défis sportif???????? moi jatten.... par contre plus de muscul pour moi, jarrète définitivement!!!!!!
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: compétion N°3!!! Mar 7 Aoû - 15:48
De totues façons tu as trois ans d'avance sur Francis .. ^^
the-pelican Admin
Sujet: Re: compétion N°3!!! Jeu 9 Aoû - 23:05
quoi!! mais quest tu raconte remoute!!! je ty trainerai par la force des biceps le seul muscle que jai plus gros ou du moins plus puissant que toi^^...et pour le defis sportif quand tu veux mais soft quand meme paske depuis ke je fais plus de sport ac toi je pleur des que je monte un escalier loOol
deathiop Admin
Sujet: Re: compétion N°3!!! Ven 10 Aoû - 13:50
the-pelican a écrit:
loOol
C'est con de pourrir un de tes seuls posts potables en finissant avec ça ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: compétion N°3!!!
compétion N°3!!!
Page 1 sur 1