| La Manucure, un art... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: La Manucure, un art... Lun 14 Mai - 21:45 | |
| Comme promis le coin manucure est créé, jespere apprendre beaucoup de votre experience car je V bientot mi mettre ...Et prochainement la categorie tant attendue de l'eppilation!!!
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
poussin
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mer 16 Mai - 14:51 | |
| nimporte koi francis tu ns a pri pr d superficielle ou koi? hein Touffe??? lol | |
|
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mer 16 Mai - 16:14 | |
| llol tro for pelican moi jte disai sa pr rire!!!!! mdr | |
|
| |
the-pelican Admin
Nombre de messages : 659 Age : 34 Localisation : Loin du ciel... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mer 16 Mai - 21:36 | |
| Mais moi tout ske tu me dis je le prend au serieu! ben si tu ve fe un sujet sur lepilation si ca te correspond mieu^^. tte facon jdoi apprendre ds les deux domaines^^ etan donné que sui ni un homme ni une femme mais sui exceptionnel! | |
|
| |
Touffe
Nombre de messages : 154 Age : 35 Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mer 16 Mai - 21:42 | |
| bon ben ac poussin (car je ne sui pa la seul responsable de cet categori!!!) on taprendra tkt pa!!! mai un pti detail tu va morfler a lepilation mdr | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Jeu 17 Mai - 19:02 | |
| oui je sais japrehende deja on fera une soiree epilation du pelican...on a plein de fete a faire la soiree picole , la soiree revision, la soiree remix de la soiree boisson et pi ossi la soiree manucure et la soiree....et ben je C pa si va yavoir assez de nuits dans une annee o pire on fera ca pdt la journee | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Sam 26 Mai - 15:22 | |
| jécri histoir de poster pcq jtrouve kon est pa bcp a le fer:lol!: | |
|
| |
poussin
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 2:45 | |
| ta raison ma tite Touffe ms le truc c ke je voi pa a koi ser tn msg ds le coin d fille LOL o fète qd eske la séance épilation de francis va comenC jvoudrè pa louP ça lol | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 14:38 | |
| je c ksa avai rien a voir mai jsavai pa koi dir et je voulai poster alor... lol épilation du pelican prevue mardi a 15h nn lol je c pa fo trouver une date enfin fodrai se depecher si il veu pa avoir cho pr le bac lol | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 16:48 | |
| deja jcompren pk touffe a posté la puisque C le coin des fillles C un peu le coin inutile du forum^^. Et jvois le genre de votre naiveté, vous croyez qu une journée va suffir! (mdr ramenez des copines alors) | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 17:26 | |
| bon ben on prévoira ça sur une semN é tkt pa tte aide de la par d otr sera accepté cr déserbé une forêt ne se fè pa en un jour lol (jcroi ke jdi vrmt nimp là lol) | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 21:12 | |
| oui poussin je confirme c vraimen nimp!!! en tt k pelican arete de dir ke le coin d fille c inutile puiskil ya quasimen ke nous ki postons et il ya + de msg ici ke sur counter strike ou vo categori moto nanananana | |
|
| |
Touffe
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 21:14 | |
| poussin aide moi g fai une petite betise ya + de msg sur les moto yen a 15 contre 13 maintenan sur le coin des filles aaaaaaaa | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 23:51 | |
| tu c koi on va remédié a ça dc la dja ça fè un msg de + ou jdi encor nimp cr je c pa koi rep dotr ms c qd mm maran décrir pr ri1 dir lol | |
|
| |
poussin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Dim 27 Mai - 23:53 | |
| é un deuxième com ça normalmen on sera a égaliT bon jvoulè just dmanD a tte lé fille ki pass sur ce forum de ns dir si el st libr pr lépilation de pélican cr on va avoir besoin d'aide faite ns sign svp | |
|
| |
the-pelican Admin
| |
| |
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mar 29 Mai - 0:42 | |
| - poussin a écrit:
- cr déserbé une forêt ne se fè pa en un jour
Jean-Claude Vandamme, sors de ce corps . | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mar 29 Mai - 20:40 | |
| | |
|
| |
deathiop Admin
Nombre de messages : 682 Age : 32 Localisation : Derrière toi ... BOUH Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mar 29 Mai - 21:09 | |
| - the-pelican a écrit:
- a ce compte la moi je suis mireille mathieu
OUAI ! Chante la Marseillaise à tue-tête comme un débile professionnel ! Par contre la ressemblance physique ... quoi que | |
|
| |
the-pelican Admin
| |
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mer 30 Mai - 15:01 | |
| - the-pelican a écrit:
- je sais G la classe
J'adore tes blagues xD Sinon j'n'en doute point pr le ricard | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mer 30 Mai - 16:42 | |
| merci pour ta reconnaissance qui ne me rejouit en rien du fait de son emetteur, en gro "C cool ta vie"
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Mer 30 Mai - 21:16 | |
| Ma vei ? héhé Au fait ... va chier | |
|
| |
the-pelican Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Jeu 31 Mai - 20:45 | |
| jcomprend pas ta reponse (^^) par contre niveau insulte va faloir arrêté si tu tiens a la vie (^^) | |
|
| |
deathiop Admin
| Sujet: Re: La Manucure, un art... Jeu 31 Mai - 21:20 | |
| Ah le salaud il a édité, m'en fou je laisse, y'a la trace de ton édition, Y'A DES PREUVES hum ... ^^ Sinon vu comme la photo de vos bras m'a fait marrer je pense que j'peux te redonner l'idée d'aller chier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Manucure, un art... | |
| |
|
| |
| La Manucure, un art... | |
|