Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici créé l'objet de l'illumination sur le chemin de la raison...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Pelican, l'homme sage de la TE@M...

Aller en bas 
+2
poussin
the-pelican
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:19

Membre fondateur de la te@m j'espere que ce forum saura vous aider à apercevoir le dessin de la veriite et de la raison.Pour commencer la présentation de l'oiseau que je suis, je qualifierai mon plumage de chatoyant, mes proportions de rafinées et mon bec vaiilant. Sur un plan mental, ma santé est quelque peu affaiblie selon les dires de mes connaissances...ainsi mes idees m'apparaissent frequemment confuses suite a l'absorption de subtances délirantes voir aphrodisiaques. C'est pourquoi en ce jour je déclare mon addiction à l'alcool(...).Cependant un sage m'a enseigné que la sobriété est une halllucination due au manque d'alcool...devrai-je alors remettre en cause mon alcolisme?Sui-e une victime de la pseudo-réalité que la société me presente réelle?ou sui-je une fois de plus en plein délire philosophique?Parlons de ces délires, sont-ils la manifestation de mon inconscient ou mon inconscient réside t-il en une fabulation destinée a nous excuser de nos actes?Peut on reellement penser que l'homme puisse agir independemment des facteurs externes tels que l'amour?L'amour une hérésie une recompense, un précurseur du bonheur? en réalité ma pensee est tout autre, je pense que lamour au titre demotion ne peut que s'interpréter que comme messager chimique...sui-je vraiment en train de dire cela?La raison s'enfui devant mes pas elle vacille elle m'esquive elle me regarde de loin mais ne me touche jamais...Est-ce la mon destin de ne sentir la chaleur d'un corps sur lequel m'appuyer?Mon atheisme en est il alors la case? le refus de dogmes qui ne font que pervertir mon esprit au profit dune doctrine qui nest mienne, peut il influer sur ma reconnaissance sentimentale?Hérésie que de croire dans le bonheur et en tant qu inepties m'apparaissent ces contes que nous enseigne ces professeurs qui n'aspire pas a la passasssion de savoir mais à la recompense mensuel qui les attend.Je ne peux consciemment que me lamenter sur mon sort et sur le votre cependant, il est une chose qui ne peut qu etre verite:si vous avez eu le courage de lire ce monogue alors vous le savez, la folie n'est pas la meilleure solution pour s'affranchir de la perversion naturelle qui nous entoure...

Si la quête de la vérité m'anime au quotidien ill n'en est pas moin vrai que qui ne connaît pas la vérité n'est qu'un imbécile, mais qui la connaissant, la nomme mensonge, celui-la est un criminel. A present J'en ai assez de vivre, d'agir, de sentir pour donner tort à celui-ci et raison à celui-là. J'en ai assez de vivre selon l'image que d'autres me donnent de moi. Je décide l'autonomie, je réclame l'indépendance dans l'interdépendance. il faut savoir que toute notre dignité consiste en la pensée. Travaillons donc à bien penser, ainsi nous pourrons nous éclairer sur la voie de la raison et réaliser que la jeunesse est le temps d'étudier la sagesse ;que la vieillesse est le temps de la pratiquer ; qu'en matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. et que manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées;
que le meilleur moyen de faire cesser la tentation, c’est d’y succomber; que la dictature, c’est « ferme ta gueule et la démocratie c’est cause toujours ; que les femmes qui veulent être les égales des hommes manquent sérieusement d’ambition.; qu'un conducteur dangereux, c’est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l’en empêcher; que qui boit s'ennivre; qui s'ennivre s'endort; qui dort ne peche pas; qui ne peche pas va au paradi; moralité buvons!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
poussin

poussin


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: juste pour toi petit pelican   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:15

la prochaine fois fais des messages moins long pour que les autres est le courage de lire en plus monsieur le sophiste de service du parle beaucoup de philo alors stp pense aux autres lol
Revenir en haut Aller en bas
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:35

Tu veux dire brider mon esprit, limitez ma pensée!! impossible c'est comme si je prenais pas mes medoc je péterai un cable, deja que je tape dans les mur qd je perd mes clés en tant normal, tu veut atteindre a mon integrité physique??(toute facon meme moi je l'ai pas relu^^) geek
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
Le Yaude

Le Yaude


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Amanzé
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:27

Faut avouer que C du grand n'importe quoi !! Mais bon par rapport à un cours de philo habituel c'est dans la norme, faudra que tu mettes ton dessin de philo que tt le mde puisse admirer ça !!
@++ mon chou !
Revenir en haut Aller en bas
http://theyaude.skyblog.com
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:31

par "nimporte quoi" tu désigne l'oeuvre d'art qui se situe précedemment?? Parce que qsi cest le cas je te comprends sachant que je l'ai relu et que jai rien ccompris^^ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
Le Yaude

Le Yaude


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Amanzé
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:56

C'était en effet ce chef d'oeuvre de littérature philosophique constituant le premier arcitle du topic que je qualifiais de "n'importe quoi". Cependant une telle appréciaiton n'implique que moi et chacun est libre de trouver un sens à cet écrit (après consommation d'une dose suffisante de substances hallucinogènes, toutefois).
Revenir en haut Aller en bas
http://theyaude.skyblog.com
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:58

Je suis contraint de te refuter dans ton argumentation car si labsoption de telles substance nest pas necessaire pour rediger cette oeuvre, il me parait evident que pour ce qui est de la lecture ce nest point necessaire, a moin que que ma comprehension du monde vous soi totalmen etrangere...?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:01

salut C poussin sui en train de controler lordi de francis^^ouè je c je s8 tp forte mdr la C francis C moi ki lui e montrer^^
merci francis
ptdr on fè tp nimp ms c tp maran C pa fo!!^^c vrè je dirè mm ke je me balade pff tu di nimp francis
oui C moi poussin sui une boss en info francis C une lopette a cote de moi^^ (poussin) tu mè nimp c pa frè js8 une merde en info heureusemen ke t la
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
Touffe

Touffe


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:17

il fo avouer kelke chose : c vraimen du nimporte koi votre message!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:41

moi jvoudrè just dir kon a la class c tt jvoudrè mm dir ke pr une foi francis a bien assuré BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Touffe

Touffe


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:34

rolala poussin arrete les eloge il va choper la gross tete!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:50

je sais que je suis trop fort, C dayeur une tare de ppas avoir un moment ou je suis naif ou soumis... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
poussin

poussin


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:12

tkt pa mon ti francis y'existe plu d'instan ou tu è naïf é soumi ke ou tu è "for" com tu di
Revenir en haut Aller en bas
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:29

Comme toujours poussin tu C me réconforter^^ meme s'il faut mentir...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
poussin

poussin


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:37

mm si tu te kalifi d'ètr a par tu è qd mm com tt lé mec soumi é naïf koike je ne c pa si tu at1 la naïveté de seb (qd mm pa) lol ms bon tu te vente o6 a croir ke lètr a par ke je conèC disparè pr laiC place a un homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Touffe

Touffe


Nombre de messages : 154
Age : 34
Localisation : Issy l'Evêque si vous connaissez pas ben tampis pour vous lol
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

hihihi tro for piou c sur ke pelican est un peu a par mai il est kan meme soumis nananananereuh
Revenir en haut Aller en bas
poussin

poussin


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:35

é oui il fo qd mm kil regarde la vériT en face les hommes ont tjr été soumi st tjr soumi é le seron tjr lol
Revenir en haut Aller en bas
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:45

TROP MARRANT!!! C un sketch que vous me faites ou vous etes serieuses??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
Le Yaude

Le Yaude


Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Amanzé
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:25

Oulah ça fait un moment que je suis pas passé mais je vois que ce forum est de plus en plus rempli d'inepsies clamées par Touffe et Poussin ! le pire c'est qu'elles ont l'air d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://theyaude.skyblog.com
poussin

poussin


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:59

é non je tanonce ke ce nè pa un sketch on y croi dur comme fer 2 tte façon ne cherché pa on a tjr raison ns lé fille
Revenir en haut Aller en bas
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:11

lol! ca doit etre me clou du spectacle ca! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
poussin

poussin


Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Saint Micaud petit village pommé de 250 habitants
Date d'inscription : 07/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:47

nan tkt pa il vi1 juste de comenC é il ne se finira pa de si tôt lol
Revenir en haut Aller en bas
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:36

ben moi jpropose une entracte paske ca devient ridicule... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
deathiop
Admin
deathiop


Nombre de messages : 682
Age : 32
Localisation : Derrière toi ... BOUH
Date d'inscription : 28/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

the-pelican a écrit:
TROP MARRANT!!! C un sketch que vous me faites ou vous etes serieuses??^^

Tiens me rappelle quelque chose ça Laughing .
Sinon génial le début du topic, on pourrait pensé que t'as pris tes cours de philo et que t'as marqué qu'un mot sur deux mais sinon c'est bien ... ça veut juste rien dire, c'est dommage vu la taille du bordel.
Enfin bon ça m'a bien fait marré, pis y'a un bon sketch après ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
the-pelican
Admin
the-pelican


Nombre de messages : 659
Age : 33
Localisation : Loin du ciel...
Date d'inscription : 06/05/2007

The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:21

vous avez vu les filles ya un naif ki di ke vous faites un sketch, dc jimajine pas le truc en realité geek geek
Revenir en haut Aller en bas
https://the-pelican.keuf.net
Contenu sponsorisé





The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Empty
MessageSujet: Re: The Pelican, l'homme sage de la TE@M...   The Pelican, l'homme sage de la TE@M... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pelican, l'homme sage de la TE@M...
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catégorie 34 CV...et oui vive la France^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation des membres de la TE@M :: Les Fondateurs-
Sauter vers: